FAQ

Questions fréquentes

Je me suis trompé dans l'orthographe du prénom ou date de naissance lors de mon passage de commande, que faire ?


Tout d'abord, il faut me contacter. Par mail ou directement via la fenêtre de contact sur le site. Selon l'avancement de la commande, je peux modifier l'erreur. Si en revanche la commande est déjà traitée, réalisée ou expédiée, je ne peux plus rien faire.

Une commande personnalisée n'est pas soumise au droit de retour ni de remboursement, c'est pourquoi je vous demande d'être très attentif lors de l'inscription du prénom et/ou des informations naissance.
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Quels sont les délais de confection ?


Cela dépend des périodes, pour la confection couture ça peut être entre 4 et 8 semaines. Le délai est indiqué sur les fiches produits. Pour la papeterie, il n'y a pas de délai de confection. Tout est disponible à l'atelier immédiatement. Hormis exception si je fais des précommandes, dans ce cas le délai sera indiqué sur la fiche produit. Il devrait être d'environ 1 mois, le temps de l'impression, de réception et de contrôle qualité.




Quels sont les possibilités de personnalisation ?


Pour les cubes d'éveil vous avez la possibilité de broder un prénom ou un surnom et les informations de naissance. Pour les doudous, un prénom ou un surnom. Pour protège carnet de santé, un prénom ou surnom. Les langes pourront être personnalisés avec un prénom ou un surnom. Les hochets et la papeterie ne sont pas personnalisables. Vous avez une demande particulière ? Contactez-moi avant de passer votre commande.




Quels sont les conditions de livraison ?


Pour les envois, j'utilise les Lettres Suivies, Colissimo ou Mondial Relay. Se référer au tableau de tarification ici dessous : Les envois sont disponibles actuellement pour la FRANCE ( métropole et Monaco ), BELGIQUE, LUXEMBOURG en point Mondial Relay. Les envois en lettre Suivie sont disponibles pour la papeterie. Contactez-moi si vous souhaitez vous faire livrer hors zone paramétrées actuellement, je vous indiquerai les tarifs et délais.




Quels sont les conditions d'échange, de retour ou de remboursement ?


Seuls les commandes NON PERSONNALISÉES sont acceptées pour un retour, échange ou remboursement. A condition qu'elles soient en parfait état et dans leur emballage d'origine. Les frais de livraisons et de retours sont restent à la charge du client.




Comment entretenir mon cube d'éveil ?


L'entretien des cubes d'éveil est indiqué à deux endroits : sur l'étiquette cousue au dos du cube ainsi que sur l'étiquette américaine attachée à celle-ci. Veuillez respecter les conseils donnés pour une meilleure durabilité de votre cube. Tout problème lié au non-respect des consignes ne sera pas valable pour faire partie de la garantie.





©2020 Lily à la guimauve