Rechercher

Bonne rentrée !


Et voilà, ça y est ! La routine reprend et pour d’autres elle commence...


Ce matin j’ai déposé Elie pour son premier vrai jour de nounou et ensuite Liya a fait sa rentrée pour sa troisième année de maternelle. Changement de maîtresse, passage chez les moyens/grands mais elle a retrouvé ses copines. On verra ce soir lors du debrief si tout s’est bien passé.

J’espère que chez vous tout s’est déroulé sans accroc ( et sans trop de larmes )


Je vous écris pour vous parler des changements sur le fonctionnement du site. D’habitude je le fais en story sur Insta mais c’est trop éphémère pour que tout le monde ait les infos. Le blog ça va être une grande première. Je m’excuse d’avance si c’est nul, faut dire que je ne suis pas douée pour ce genre de chose.

Comme je l’ai déjà expliqué, j’ai supprimé une vingtaine de tissus pour n’en garder qu’une petite dizaine : c’est plus simple à gérer pour moi et c’est plus facile pour vous arrêter sur un choix. J’avais aussi envie de proposer mes propres tissu, avec mes dessins... Je ne vais pas vous mentir mais je suis stressée ( de ouf ) ! C’est tout nouveau pour moi. Est ce que ce nouveau fonctionnement vous plaira ? Est ce que mes tissus vous plairont ? Est ce que ma sélection de tissus pour compléter ceux que j’ai dessiné vous plaira également ? Bref, je pense que je vais finir par avoir des cheveux blancs à force de me poser cinquante mille questions ! En tout cas, pour vous faire plaisir et pour vos réconforter d'avoir laissé les enfants à l'école ce matin; j'ai mis en place une remise de 10% valable sur TOUT le site.

Pensez à rentrer le code HAPPYRENTREE* avant de valider votre commande.

(*code valable jusqu'au mercredi 2 septembre 00h)

J’ai également créé une fiche « coffret naissance à personnaliser » sur une base d’un coffret à 60€. Ensuite c’est à vous de choisir ce que vous voulez avoir dedans.


Quand j’aura 5 minutes je mettrai aussi les tissus à vendre.


Je dois également shooter la nouvelle Co prochainement pour vous donner envie et mettre en scène les nouveaux tissus. Je dois terminer les nouvelles cartes postales assorties aux tissu.



Et ensuite j’attaque la collection de noël ! 🎅🏼



Voilà je pense avoir fait le tour ! À bientôt pour de nouvelles aventures ( ou pas )


45 vues

©2020 Lily à la guimauve